Comment s’inscrire à l’internat

  1. Première entrée à l’internat.

 La première démarche consiste à remplir la demande d’inscription. Vous pouvez nous l’envoyer par courrier ordinaire ou nous la confier au terme d’un entretien au cours duquel nous vous présenterons l’internat et son fonctionnement de manière détaillée.

Prenez un rendez-vous préalable auprès de notre secrétaire :

dineshni.naidoo@st-luc-tournai.be  

  • Au terme de cet entretien, vous pourrez confirmer cette inscription par le dépôt d’un chèque (pour nos amis français). Vous pouvez également la confirmer par virement sur l’un de nos deux comptes bancaires.  Ce virement devra nous parvenir dans les 15 jours suivant la réception de votre demande d’inscription.
  • La preuve définitive sera apportée par votre extrait bancaire (débit du chèque ou virement effectué) 
  1. Pour nos anciens. 
  • Au cours du mois de mai, vous recevrez une convention en double exemplaire. Vous recevrez également un nouveau document « demande d’inscription »
  • Ces deux documents doivent nous être retournés le plus rapidement possible. Cela vous garantira avec certitude une place l’an prochain. 
  1. Le dossier sera complet si nous recevons : 
  • La demande d’inscription et le paiement de la caution pour les nouveaux.
  • La demande d’inscription et les conventions pour les anciens.
  • Une photo récente jointe à ces documents ou envoyée sur l’adresse mail suivante :

pensionnat@st-luc-tournai.be   (photo sous format numérique) 

  1. Un courrier de rentrée. 

Deuxième semaine d’août, vous recevrez un document, par mail, lequel vous donnera toutes précisions quant à la date et heures de rentrée à l’internat.


Comments are closed.

Tag Archives: